dimanche 24 mars 2013

Les outils que j'utilise - Présentations dans un document: slideshare

Il est facile pour certains de produire des présentations avec Microsoft Powerpoint ou OpenOffice Impress. Mais c'est encore un autre chose de la publier et que d'autres puissent la regarder aisément. Sans se poser la question d'obtenir le logiciel nécessaire pour le visualiser.

Alors comment faire pour que tous puissent la regarder avec un simple browser web?

J'ai découvert Slideshare (appartenant à LinkedIn) sur plusieurs blogs. J'ai créé mon compte, téléchargé ma première présentation pour tester et parfait la présentation était prête à la visualisation. Très simple à faire, et vraiment pratique pour regarder.

Alors j'ai fait une présentation pour comprendre qui enregistre et qui définit les noms de domaine, question hautement importante sur Internet.



Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire

Merci de laisser votre avis.