mardi 11 juin 2013

Personal branding au féminin

Je viens de découvrir un magazine très intéressant Autentik, dont l'éditrice est une femme Asmaâ Lahlou. De nombreuses femmes contribuent à ce magazine et le numéro du mois de Mai 2013 est sur le personal branding ou l'image personnelle telle qu'on la projette sur Internet. En fait c'est l'article de Laurence Galambert de Easy-socialmedia.com qui m'a conduit sur ce site. Je suis son blog et j'aime son écriture légère mais pleine de substances.

Ce sujet est sur ma liste de compétences à acquérir. Le premier article me parle beaucoup: la valeur de la femme après 50 ans. Typiquement le genre de réflexions qu'une femme se pose, quand elle veut reprendre le travail après avoir porté ses enfants et leur avoir donné une bonne dizaine d'années. Je ne me vois pas retrouver une carrière classique avec un manager et une organisation hiérarchique. Créer ma propre structure en collaboration avec d'autres, est une idée autrement plus séduisante. Depuis ce début d'année 2013, j'ai un peu délaissée la couture pour me concentrer sur ces sujets de marketing social et de développement sur Internet. Ce magazine tombe à pic et s'insère parfaitement dans mes réflexions.
 

Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire

Merci de laisser votre avis.